Nos news
Une carte pour mettre en avant votre profil Instagram
Si vous utilisez Instagram pour promouvoir votre entreprise, cette nouvelle fonctionnalité pourrait vous intéresser. Vous avez désormais la possibilité de créer une carte de présentation pour votre profil.
Comment Connaître Son Audience sur Instagram et Facebook ?
Dans le monde numérique d'aujourd'hui, comprendre son audience sur les réseaux sociaux est devenu un impératif pour toute marque souhaitant optimiser sa présence en ligne.
Google : un nouvel élan pour les créateurs de contenu
Dans un monde numérique en constante évolution, Google a récemment fait un pas significatif en reconnaissant les créateurs de contenu comme des sources fiables dans ses résultats de recherche.
LinkedIn étend la sponsorisation aux newsletters Entreprise
LinkedIn ouvre Accelerate à tous les annonceurs. Cette fonctionnalité très attendue va permettre de faire grandir le nombre d'abonnés à la newsletter, ainsi que le nombre de followers de la page.
La communication RH traverse une zone de turbulences
La gestion des ressources humaines se trouve confrontée à des défis sans précédent. Il ne s’agit plus seulement d’attirer et de retenir les talents, mais de les comprendre.
LinkedIn modifie la visibilité des liens externes
LinkedIn adopte une nouvelle stratégie visant à diminuer la visibilité des publications contenant des liens externes, une décision pleinement assumée par la plateforme.
Anthropic lance son IA Claude 3 en France et en Europe
Anthropic a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle série de modèles d’intelligence artificielle (IA) générative, Claude 3, en France et en Europe.
OpenAI donne la vision et la voix à son modèle ChatGPT
OpenAI a présenté une nouvelle version de ChatGPT qui peut désormais tenir des conversations orales et fluides avec ses utilisateurs.
Vos collaborateurs sont vos meilleurs ambassadeurs
Si les programmes d’employee advocacy n’offrent pas de remèdes miracles pour la crise de sens qui touche le monde du travail, ils posent néanmoins des jalons d’efficacité.
Développer sa stratégie d’Employee Advocacy sur LinkedIn
À l’ère du numérique, l’implication des salariés dans la communication de l’entreprise via les réseaux sociaux est devenue une stratégie incontournable.
LinkedIn étend son format publicitaire Thought Leader Ads
LinkedIn a étendu les capacités de son format publicitaire Thought Leader Ads. Cette fonctionnalité n’est plus uniquement reservée aux dirigeants ou employés de l’entreprise.
Abonnement gratuit et coche bleue pour les utilisateurs influents
Les utilisateurs avec de nombreux abonnés certifiés sur la plateforme X recevront désormais un abonnement gratuit et la fameuse coche bleue.
L’agence Nabis Conseil remporte de nouveaux budgets
Après compétitions, l’agence de communication Nabis Conseil annonce deux nouveaux clients (Agorastore et Mersy) et deux reconductions (DomusVi et SNCF).
LinkedIn renforce ses newsletters : un atout pour les créateurs
LinkedIn vient de dévoiler de nouvelles fonctionnalités pour ses newsletters, renforçant ainsi son engagement envers les créateurs de contenu sur la plateforme.
TikOk est utilisé comme moteur de recherche principal
Deux Américains sur cinq ont adopté TikTok comme leur principal moteur de recherche, révèle une étude menée par Adobe.
Articles récents
Archives
EXPERTE
INDÉPENDANTE
RESPONSABLE
CONTACTEZ-NOUS
Nous voir
Nabis Conseil
41 rue de la Chaussée d’Antin
75009 Paris
Nabis Conseil
Cloudworks
Carrer de Sardenya, 229
08013 Barcelona