Nos publications

Transformer vos collaborateurs en ambassadeurs

Sur les réseaux sociaux, vos salariés sont vos meilleurs ambassadeurs pour diffuser votre culture et votre politique RH. Dircom, DRH, organisez leur prise de parole avec un programme d’Employee Advocacy. Découvrez la tribune de Laurent Borrell, CEO de Nabis Conseil, publiée sur le JDN.

L’agence Nabis Conseil remporte de nouveaux budgets

L’agence de communication Nabis Conseil annonce quatre nouveaux budgets : la Marketplace Agorastore, spécialiste des ventes aux enchères en ligne pour les collectivités et les entreprises, l’entreprise Mersy, cabinet d’optimisation de licences IT, le groupe DomusVi et le groupe SNCF

Après compétition, un nouveau client pour l’agence

Après compétition, la marketplace Agorastore, leader des ventes aux enchères en ligne pour les collectivités et les entreprises, choisit l’agence pour l’accompagner dans la définition de sa plateforme de marque et de sa charte de discours.

Comprendre les implications de l’IA en communication

L’IA générative présente un potentiel considérable pour les communicants internes, en permettant de créer des contenus plus personnalisés et engageants. Cependant, l’IA révèle également des risques. Découvrez la tribune de Laurent Borrell, CEO de l’agence, publiée sur le JDN.

Rencontres institutionnelles France – Catalogne

La ministre des Affaires étrangères et de l’UE du Gouvernement de la Catalogne s’est entretenue avec des représentants du gouvernement français, des membres de l’Assemblée nationale et des responsables d’organisations.

Comment devenir un responsable Com performant

Pour améliorer l'efficacité de la communication interne, il convient de la piloter avec des indicateurs de performance, de la rendre plus stratégique dans l'organisation et de démontrer sa valeur.

RH : renforcer le rôle stratégique du communicant interne

La pandémie, le télétravail, la transformation digitale et le flex office ont changé nos vies personnelle et professionnelle. L’un de ces changements est l’évolution de la communication interne. Le point avec Laurent Borrell, directeur général de l’agence Nabis Conseil.

Galien confie son social media à l’agence Nabis Conseil

Le groupe Galien, spécialisé en fabrication et conditionnement de produits pharmaceutiques, a fait appel à l’agence Nabis Conseil pour l’accompagner sur la conception et la formalisation de sa stratégie social media : positionnement éditorial et création de contenus sur les plateformes LinkedIn et Twitter.

Nabis Conseil prend en charge le social media de Galien

Le groupe Galien, spécialisé en fabrication et conditionnement de produits pharmaceutiques, choisit l’agence Nabis Conseil pour l’accompagner sur la conception et la formalisation de sa stratégie social media (positionnement éditorial, création de contenus sur les plateformes LinkedIn et Twitter).

Compétitions et appels d’offres : les gains de budget de la semaine

À l’issue d’une consultation, Orange Business Services a retenu Nabis conseil pour prendre en charge la communication auprès des professionnels de santé clients de l’opérateur. L’accompagnement consistera à définir le dispositif de communication, déployer les outils digitaux, animer les communautés et coopérer avec les organismes de santé.

L’agence Nabis Conseil signe les budgets Orange et DomusVi

Nabis Conseil, agence de conseil stratégique en communication dirigée par Laurent Borrell, signe deux nouveaux budgets. À l’issue d’une consultation, Orange Business Services lui confie la communication auprès des professionnels de santé clients de l’opérateur et DomusVi lui demande de faire évoluer sa communication interne.

Deux nouveaux budgets pour Nabis Conseil

Nabis conseil annonce le gain de deux nouveaux budgets. Orange Business Services, pour la gestion de sa communication auprès des professionnels de santé clients et DomusVi, groupe privé d’accueil et de services pour personnes âgées, pour l’optimisation et l’évolution de son dispositif de communication interne.

Compétitions et appels d’offres : les gains de budget de la semaine

Après compétition, l’agence Nabis Conseil a été choisie par Tocqueville Finance (La Banque Postale Asset Management) pour la conception de son nouveau territoire d’expression, le groupe DomusVi pour assurer la conception et la réalisation d’un dispositif de communication de changement et l’ANDRA (dispositif de communication interne).

Trois nouveaux clients pour l’agence Nabis Conseil

Après compétition, l’agence Nabis Conseil a été choisie par Tocqueville Finance (La Banque Postale Asset Management) pour la conception de son nouveau territoire d’expression, le groupe DomusVi pour assurer la conception et la réalisation d’un dispositif de communication de changement et l’ANDRA (dispositif de communication interne).

France 24 : le multilatéralisme est-il en crise ?

Les difficultés auxquelles sont confrontés les gouvernements pour parvenir à des accords mondiaux sur le commerce ou le changement climatique ont soulevé des questions sur la capacité des institutions à proposer la paix et la stabilité. Laurent Borrell, CEO Nabis Conseil réagit à l’intervention de Josep Borrell, Haut représentant de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.

Le Media L’ADN & Doc Marketing : L’après des agences

Laurent Borrell, Président de Nabis Conseil, parle du modèle d’organisation adopté pendant la crise, de l’avancement de l’activité, de ses belles réussites, de la communication mise en place pour maintenir une visibilité et des transformations entamées.

Brother, CDC, SNCF et Abertis avec Nabis Conseil

L’agence est en charge de la conception d’un plan de communication pour une des sociétés du groupe espagnol Abertis, spécialisé dans la gestion des routes à péage. L’agence accompagne également la marque Brother France dans la réalisation et le déploiement d’un dispositif de communication RH. En partenariat avec le groupe Rouge Vif et le cabinet d’études GMV, l’agence participe à la définition du nouveau dispositif interne de la Caisse Des Dépôts. Enfin, l’agence annonce la poursuite de sa collaboration avec le groupe SNCF.

Quatre nouveaux budgets pour Nabis Conseil

L’agence est en charge de la conception d’un plan de communication pour une des sociétés du groupe espagnol Abertis, spécialisé dans la gestion des routes à péage. L’agence accompagne également la marque Brother France dans la réalisation et le déploiement d’un dispositif de communication RH. En partenariat avec le groupe Rouge Vif et le cabinet d’études GMV, l’agence participe à la définition du nouveau dispositif interne de la Caisse Des Dépôts. Enfin, l’agence annonce la poursuite de sa collaboration avec le groupe SNCF.

Deux nouveaux budgets pour Nabis Conseil

Orange confie à l’agence Nabis Conseil l’élaboration d’un dispositif digital, la création des supports, la production de contenus et l’animation du web social.

CONTACTEZ-NOUS

Nous écrire >

Nous voir
Nabis Conseil
41 rue de la Chaussée d’Antin
75009 Paris

Nabis Conseil
Carrer Josep Estivill
08027 Barcelona

Aller en haut