Agorastore

#Plateforme de marque – Charte de discours

La problématique

Mettre en phase le positionnement et le discours d’Agorastore avec sa récente évolution.
Acteur majeur de l’économie circulaire et du réemploi, AgoraStore prévoit de tripler son chiffre d’affaires dans les 4 ans, par la croissance continue du nombre d’organismes publics et privés clients, par l’élargissement de son offre et par son développement à l’international.

Cette évolution stratégique impacte directement un actif immatériel de la société AgoraStore : sa marque. Est-elle en adéquation avec le positionnement souhaité ? Se différencie-t-elle des autres marques de son marché ? Bénéficie-t-elle d’un message clair ? Ses publics, se sont-ils approprié la marque ?

La réponse de l’agence

Recherche d’un nouveau discours, élaboration de la plateforme de marque.
Nous avons structuré un nouveau territoire d’expression de la marque pour accompagner la stratégie de la société AgoraStore.

CONTACTEZ-NOUS

Nous écrire >

Nous voir
Nabis Conseil
41 rue de la Chaussée d’Antin
75009 Paris

Nabis Conseil
Carrer Josep Estivill
08027 Barcelona